15 janvier 2018
2018, une année pour (re)connaître …
Je suis presque en retard pour vous envoyer mes vœux, mais la tolérance sociale me permet d’être encore là pour l’exercice ce lundi 15 janvier.
De retour d’un long et beau voyage, j’aimerais partager avec vous pour 2018, le sentiment de gratitude qui m’anime ce matin (très tôt grâce au décalage horaire !).
Gratitude pour l’expérience vécue, les gens rencontrés, les paysages admirés, les petites galères du voyage, le thé au lotus.
Gratitude pour le compagnon de voyage, gratitude aussi envers moi qui ai pris cette décision de m’autoriser à décrocher du quotidien.
« Ce sentiment anti héroïque qui repose sur notre vulnérabilité » (1), je vous souhaite de l’éprouver dans votre vie, sans peur et de nombreuses fois cette année. Je nous souhaite de le vivre aussi pleinement dans les actions que nous mènerons ensemble.
Gratitude pour le travail réalisé, l’énergie mise en œuvre individuellement et collectivement, le plaisir du travail bien fait, le temps alloué à réussir ensemble, à savourer aussi la réussite, tout comme celui à analyser nos échecs et à en faire des pistes pour demain.
Gratitude aussi pour notre capacité de clairvoyance, notre créativité et notre intuition pour trouver le moment opportun de l’action, plutôt que de nous laisser porter par la réaction.
Gratitude pour notre intelligence à comprendre ensemble les situations pour les traiter, plutôt que de les subir.
Et pour commencer cette année en mettant en application mon vœux le plus cher pour 2018, je vous dis un grand MERCI !
Merci pour les 10 ans d’existence de G2S Conseils,
Merci pour la confiance passée, présente et à venir,
Merci pour nos futures rencontres et projets communs.
Geneviève
1 – L’art de la gentillesse – Piero Ferrucci.